Les Armées du Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armées du Styx

Forum de l'alliance Styx Univers 10
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeu des 3h épisode III

Aller en bas 
+3
kuroneko
Kmicaz
Wonky
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Wonky
Membre [Styx]
Wonky


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 35
Univers : Uni 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:54

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonkywhitetiger.blogspot.com
Kmicaz
Retraité [Styx]
Kmicaz


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/04/2010

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:43

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Wonky
Membre [Styx]
Wonky


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 35
Univers : Uni 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:46

c'est ça ! files au vilain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://wonkywhitetiger.blogspot.com
Kmicaz
Retraité [Styx]
Kmicaz


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/04/2010

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:52

files au vilain ?
Revenir en haut Aller en bas
Wonky
Membre [Styx]
Wonky


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 35
Univers : Uni 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:03

files au lit vilain Jeu des 3h épisode III 263611
Revenir en haut Aller en bas
http://wonkywhitetiger.blogspot.com
Kmicaz
Retraité [Styx]
Kmicaz


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/04/2010

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:03

bon ok...
Revenir en haut Aller en bas
kuroneko
Administrateur maudit
kuroneko


Masculin
Nombre de messages : 8721
Localisation : Tours
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 14/05/2007

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:29

T sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Wonky
Membre [Styx]
Wonky


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 35
Univers : Uni 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:06

dites les amis informaticiens. Il y a un mois ou deux j'ai commencé à lire des trucs sur l'internet très haut débit avec le HDSL et SDSL. oui je sais, quel intérêt de parler de ça quand on voit qu'on a encore du mal à filer l'ADSL à tout le monde dans ce pays ! Jeu des 3h épisode III 159527 (rire jaune)
je me posais une question plus matériel en fait. Quelle installation matérielle "publique" faut-il pour qu'un abonné puisse être connecté avec l'un de ses réseaux ? de la fibre optique ? un autre système de câblage ou de transmission de données ?

et après autre chose qui n'a rien à voir (enfin pet être que si, mais en tout cas je ne le sais pas Jeu des 3h épisode III 159527), y'a t'il un intérêt pour la qualité de réception ou pour une amélioration de celle-ci ou d'autres raisons encore pour un passage de l'IPv4 à l'IPv6 (hormis le fait qu'il n'y aura bientôt plus d'adresses IPv4 dispos Jeu des 3h épisode III 159527).

la première c'est par intérêt, l'autre c'est parce que je me demande s'il faut que je passe ma box en IPv6 (ça fait un moment que j'y ai pensé mais que je m'y étais pas intéressé ^^).

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonkywhitetiger.blogspot.com
kuroneko
Administrateur maudit
kuroneko


Masculin
Nombre de messages : 8721
Localisation : Tours
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 14/05/2007

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeLun 24 Jan - 5:10

WonkyWhiteTiger a écrit:
dites les amis informaticiens. Il y a un mois ou deux j'ai commencé à lire des trucs sur l'internet très haut débit avec le HDSL et SDSL. oui je sais, quel intérêt de parler de ça quand on voit qu'on a encore du mal à filer l'ADSL à tout le monde dans ce pays ! Jeu des 3h épisode III 159527 (rire jaune)
Euh, oulah ... Tu mélanges joyeusement plusieurs trucs la. Pour simplifier, toute la famille XDSL utilise de la paire de cuivre classique. Sur certaines technos, tu es en symétrique ( SDSL, cad autant en montent qu'en descendant ), et sur d'autre en asymétrique ( adsl, adsl2 etc). Enfin, certaines de ces technos emplouent la partie haute du spectre et d'autre son intégralité ... Donc ça fait un méli mélo bien costaud ton affeire.

Pour faire simple: ADSL, SDSL sont accessibles en france. HDSL, non, et cela n'apporterait rien de toute manière.


WonkyWhiteTiger a écrit:
je me posais une question plus matériel en fait. Quelle installation matérielle "publique" faut-il pour qu'un abonné puisse être connecté avec l'un de ses réseaux ? de la fibre optique ? un autre système de câblage ou de transmission de données ?
Paire de cuivre, parfois plusieurs d'entre elles pour cumuler les débits ( mais aussi le prix ^^).

Après, tu as d'autres technos, typiquement le câble ( coaxial), et la fibre, mais c'est d'autres mediums.

WonkyWhiteTiger a écrit:
et après autre chose qui n'a rien à voir (enfin pet être que si, mais en tout cas je ne le sais pas Jeu des 3h épisode III 159527), y'a t'il un intérêt pour la qualité de réception ou pour une amélioration de celle-ci ou d'autres raisons encore pour un passage de l'IPv4 à l'IPv6 (hormis le fait qu'il n'y aura bientôt plus d'adresses IPv4 dispos Jeu des 3h épisode III 159527).
Wow, la cuisine Very Happy Passer en ipV6 n'a pas encore grand intéret actuellement, si ce n'est se familiariser avec ce protocole. Tant que tous els FAI n'auront aps eu la bonne idée de le fournir de base, ce sera la misère ...

WonkyWhiteTiger a écrit:
la première c'est par intérêt, l'autre c'est parce que je me demande s'il faut que je passe ma box en IPv6 (ça fait un moment que j'y ai pensé mais que je m'y étais pas intéressé ^^).

Merci à tous Smile
A ma connaissance, même si on te file une plage d'adresses ipv6 ( ne nat n'existant plus, ce n'est plus une adresse mais une plage qui t'es fournie ), tu as toujours de base également une ipv4. Les deux protocoles ne s'excluent pas mutuellement ( heureusement !! ).

Revenir en haut Aller en bas
Chani
Membre [Styx]
Chani


Féminin
Nombre de messages : 6240
Localisation : Cotentin sur Dune
Emploi : Prof
Date d'inscription : 12/01/2009

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:11

Jeu des 3h épisode III 96672
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Conseiller [Styx]
Conseiller [Styx]
Pepe


Masculin
Nombre de messages : 8022
Age : 40
Localisation : Norz Pen ar Bed
Univers : 10/68 (en MV)
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:27

Jeu des 3h épisode III 96672
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Membre [Styx]
Chani


Féminin
Nombre de messages : 6240
Localisation : Cotentin sur Dune
Emploi : Prof
Date d'inscription : 12/01/2009

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:38

Salut Pepe
Revenir en haut Aller en bas
Wonky
Membre [Styx]
Wonky


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 35
Univers : Uni 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:05

kuroneko a écrit:
WonkyWhiteTiger a écrit:
dites les amis informaticiens. Il y a un mois ou deux j'ai commencé à lire des trucs sur l'internet très haut débit avec le HDSL et SDSL. oui je sais, quel intérêt de parler de ça quand on voit qu'on a encore du mal à filer l'ADSL à tout le monde dans ce pays ! Jeu des 3h épisode III 159527 (rire jaune)
Euh, oulah ... Tu mélanges joyeusement plusieurs trucs la. Pour simplifier, toute la famille XDSL utilise de la paire de cuivre classique. Sur certaines technos, tu es en symétrique ( SDSL, cad autant en montent qu'en descendant ), et sur d'autre en asymétrique ( adsl, adsl2 etc). Enfin, certaines de ces technos emplouent la partie haute du spectre et d'autre son intégralité ... Donc ça fait un méli mélo bien costaud ton affeire.

Pour faire simple: ADSL, SDSL sont accessibles en france. HDSL, non, et cela n'apporterait rien de toute manière.
ah oui mais justement, comme j'avais déjà compris ça, en fait j'avais tout mélangé pour pas faire deux question identiques, l'une sur l'HDSL et une le SDSL. désolé du coup ça c'est faisait merdier ^^"

par contre, tu disais que l'HDSL ne servirait à rien en France, mais pourquoi ça ?


kuroneko a écrit:
WonkyWhiteTiger a écrit:
je me posais une question plus matériel en fait. Quelle installation matérielle "publique" faut-il pour qu'un abonné puisse être connecté avec l'un de ses réseaux ? de la fibre optique ? un autre système de câblage ou de transmission de données ?
Paire de cuivre, parfois plusieurs d'entre elles pour cumuler les débits ( mais aussi le prix ^^).
Après, tu as d'autres technos, typiquement le câble (coaxial), et la fibre, mais c'est d'autres mediums.
ah ok. donc d'une certaine manière, le câblage du territoire par fibre optique (qui prend son temps ^^) pourrait servir, si un jour il le désire, à passer sur un système HDSL par exemple. C'est ça ?


kuroneko a écrit:
WonkyWhiteTiger a écrit:
et après autre chose qui n'a rien à voir (enfin pet être que si, mais en tout cas je ne le sais pas Jeu des 3h épisode III 159527), y'a t'il un intérêt pour la qualité de réception ou pour une amélioration de celle-ci ou d'autres raisons encore pour un passage de l'IPv4 à l'IPv6 (hormis le fait qu'il n'y aura bientôt plus d'adresses IPv4 dispos Jeu des 3h épisode III 159527).
Wow, la cuisine Very Happy Passer en ipV6 n'a pas encore grand intéret actuellement, si ce n'est se familiariser avec ce protocole. Tant que tous els FAI n'auront aps eu la bonne idée de le fournir de base, ce sera la misère ...
ben j'ai jamais dit que j'allais posé deux questions identiques ou rapprochées tongue
pas d'intérêt hormis de se familiariser avec ? hmm. d'un certain côté, ça aura son avantage de déjà le connaitre ^^
Dans quel sens tu dis que ce sera la misère ? et à terme, lorsque "ce ne sera plus la misère", on y gagnera quoi ? Smile

WonkyWhiteTiger a écrit:
la première c'est par intérêt, l'autre c'est parce que je me demande s'il faut que je passe ma box en IPv6 (ça fait un moment que j'y ai pensé mais que je m'y étais pas intéressé ^^).
Merci à tous Smile
A ma connaissance, même si on te file une plage d'adresses ipv6 ( ne nat n'existant plus, ce n'est plus une adresse mais une plage qui t'es fournie ), tu as toujours de base également une ipv4. Les deux protocoles ne s'excluent pas mutuellement ( heureusement !! ). [/quote]
heureusement car sinon ça créerait des problèmes de connexion, d'accès, des trucs dans le style ? Neutral

merci kuro Jeu des 3h épisode III 587357
Revenir en haut Aller en bas
http://wonkywhitetiger.blogspot.com
kuroneko
Administrateur maudit
kuroneko


Masculin
Nombre de messages : 8721
Localisation : Tours
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 14/05/2007

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:00

WonkyWhiteTiger a écrit:
ah oui mais justement, comme j'avais déjà compris ça, en fait j'avais tout mélangé pour pas faire deux question identiques, l'une sur l'HDSL et une le SDSL. désolé du coup ça c'est faisait merdier ^^"

par contre, tu disais que l'HDSL ne servirait à rien en France, mais pourquoi ça ?
Disons que le SDSL et HDSL sont proches si je ne me plante pas. LA différence est que l'un est plus récent que l'autre et l'un accepte la voix et l'autre pas. Donc aucun intérêt. Par contre une autre techno existe: VDSL mais elle n'est valable que sur de très courtes distances ( genre 50m ) donc bon ...

Au final, peu d'améliorations possibles à attendre de la famille XDSL.

WonkyWhiteTiger a écrit:
ah ok. donc d'une certaine manière, le câblage du territoire par fibre optique (qui prend son temps ^^) pourrait servir, si un jour il le désire, à passer sur un système HDSL par exemple. C'est ça ?
Non. La famille XDSL est un ensemble de protocoles de niveau1-2 pour la transmission sur paire de cuivre. Ils ne sont aps adaptés aux autres médiums.
Sur la câble on emploie la norme/protocole Eurodocsis il me semble.
Pour la fibre, il me semble qu'il y a actuellement plusieurs protocoles/normes en concurrence et que les différents opérateurs ne se sont pas mis d'accord ...

WonkyWhiteTiger a écrit:
pas d'intérêt hormis de se familiariser avec ? hmm. d'un certain côté, ça aura son avantage de déjà le connaitre ^^
Oui et non. Si c'est par simple curiosité, cela ne te mènera pas loin.


WonkyWhiteTiger a écrit:
Dans quel sens tu dis que ce sera la misère ? et à terme, lorsque "ce ne sera plus la misère", on y gagnera quoi ?
Ce sera la misère tant qu'il n'y aura pas une écrasante majorité des réseaux qui seront passés en ipv6. Pour le moment ipv6 est peu et mal supporté par les différents matériels réseaux ( OVH par exemple n'arrête pas de criser avec ipv6 et le mathos cisco qui est pourtant un des leaders dans le domaine du mathos réseau ).

En outre, si un serveur sur 50 accepte de te parler sur de l'ipv6 la ou tous les autres sont en ipv4, cela ne changera pas grand chose.

Comme je le disais, ipv6 étant ce qu'il est et possédant une méga tapée d'adresses, on ne t'affectera plus une adresse mais une PLAGE d'adresses. Donc tu pourras avoir du routage au niveau de ton modem, la ou tu as actuellement du NAT. Pour le reste, pas de réel avantage pour l'utilisateur final hormis ces deux points. ( Si tu pensais a un changement de débit du au changement de protocole, la réponse est clairement: non. On se situe à un autre niveau, pour plus de précisions essaye de voir "modèle OSI ou modèle IP, cela devrait te permettre de capter un peu plus la manière dont tout le bazar s'empile )


WonkyWhiteTiger a écrit:
heureusement car sinon ça créerait des problèmes de connexion, d'accès, des trucs dans le style ?
Si aujourdhui tu n'avais qu'une plage ipv6, tu ne pourrais pas directement accéder aux adresses en ipv4 ( soit la majorité des sites par exemple ). Il me semble qu'il existe cependant des mécanismes permettant de faire la traduction entre ipv6 et ipv4, de manière a pouvoir quand même accéder à ces ressources. M'enfin globalement, pour un utilisateur final, je vois aps trop l'intérêt pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wonky
Membre [Styx]
Wonky


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 35
Univers : Uni 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:11

oki doki. merci pour les exxplications kuro Jeu des 3h épisode III 587357

dernière question par rapport à ce que tu as dit
kuroneko a écrit:

LA différence est que l'un est plus récent que l'autre et l'un accepte la voix et l'autre pas.
tu désignes quoi par le terme "voix" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonkywhitetiger.blogspot.com
kuroneko
Administrateur maudit
kuroneko


Masculin
Nombre de messages : 8721
Localisation : Tours
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 14/05/2007

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:25

Hum, par voix, je voulais dire la bande la plus basse du spectre qui est actuellement consacrée au transport des signaux téléphoniques classiques. Bien entendue il est possible de passer de la voix sur du hdsl mais uniquement de la voix sur ip ( ou autre ), bref du numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Membre [Styx]
Chani


Féminin
Nombre de messages : 6240
Localisation : Cotentin sur Dune
Emploi : Prof
Date d'inscription : 12/01/2009

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:03

Merci pour ce petit cours
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Conseiller [Styx]
Conseiller [Styx]
Pepe


Masculin
Nombre de messages : 8022
Age : 40
Localisation : Norz Pen ar Bed
Univers : 10/68 (en MV)
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:42

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kmicaz
Retraité [Styx]
Kmicaz


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/04/2010

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:53

Jeu des 3h épisode III 735597
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Conseiller [Styx]
Conseiller [Styx]
Pepe


Masculin
Nombre de messages : 8022
Age : 40
Localisation : Norz Pen ar Bed
Univers : 10/68 (en MV)
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:57

Jeu des 3h épisode III 928909
Revenir en haut Aller en bas
Kmicaz
Retraité [Styx]
Kmicaz


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/04/2010

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:38

Jeu des 3h épisode III 935551
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Membre [Styx]
Chani


Féminin
Nombre de messages : 6240
Localisation : Cotentin sur Dune
Emploi : Prof
Date d'inscription : 12/01/2009

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:04

study
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Conseiller [Styx]
Conseiller [Styx]
Pepe


Masculin
Nombre de messages : 8022
Age : 40
Localisation : Norz Pen ar Bed
Univers : 10/68 (en MV)
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:07

Jeu des 3h épisode III 928909
Revenir en haut Aller en bas
Kmicaz
Retraité [Styx]
Kmicaz


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/04/2010

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:10

Jeu des 3h épisode III 896415
Revenir en haut Aller en bas
Wonky
Membre [Styx]
Wonky


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 35
Univers : Uni 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:19

Jeu des 3h épisode III 587357
Revenir en haut Aller en bas
http://wonkywhitetiger.blogspot.com
Kmicaz
Retraité [Styx]
Kmicaz


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/04/2010

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:05

ack
Revenir en haut Aller en bas
Wonky
Membre [Styx]
Wonky


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 35
Univers : Uni 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:17

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonkywhitetiger.blogspot.com
Kmicaz
Retraité [Styx]
Kmicaz


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/04/2010

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeMar 25 Jan - 3:27

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Membre [Styx]
Chani


Féminin
Nombre de messages : 6240
Localisation : Cotentin sur Dune
Emploi : Prof
Date d'inscription : 12/01/2009

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:16

Jeu des 3h épisode III 96672
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Conseiller [Styx]
Conseiller [Styx]
Pepe


Masculin
Nombre de messages : 8022
Age : 40
Localisation : Norz Pen ar Bed
Univers : 10/68 (en MV)
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:19

Jeu des 3h épisode III Mario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des 3h épisode III Empty
MessageSujet: Re: Jeu des 3h épisode III   Jeu des 3h épisode III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des 3h épisode III
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des 3h épisode III
» Jeu des 3h épisode III
» Jeu des 3h épisode III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armées du Styx :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: