Les Armées du Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armées du Styx

Forum de l'alliance Styx Univers 10
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....

Aller en bas 
+4
LDDJ
lelahel
Near
Zibiolo
8 participants
AuteurMessage
Zibiolo




Masculin
Nombre de messages : 5680
Date d'inscription : 26/09/2006

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:54

Moi j'ai un lien marrant :

http://phoenyxu34.xooit.com/t650-G-Styx-Lelahel-VS-Kenpachi-PhOeNyX.htm
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Univers : Uni 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:00

Je ne résiste pas à la truculence d'un autre lien!

Merci Lela pour ce bon quart d'heure de rire !!!

http://phoenyxu34.xooit.com/t673-La-Touteupuissance-de-Lelaputasse.htm#p7992
Revenir en haut Aller en bas
Zibiolo




Masculin
Nombre de messages : 5680
Date d'inscription : 26/09/2006

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:01

Il n'a pas son pareil pour nous faire rire ce lela :]
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Retraité [Styx]
lelahel


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 42
Localisation : Blois - France
Emploi : Informaticien
Univers : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:05

A tu es de nouveau phoenyx toi ack
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Univers : Uni 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:12

lelahel a écrit:
A tu es de nouveau phoenyx toi ack

Allons allons Lela, tu le sais très bien, la fausse naïveté, tout comme la fausse intelligence que tu affectes à tour de rôle ne te vont pas du tout au teint Smile

J'ai réintégré la Phoenyx car ils m'ont fait l'amitié de m'inviter et de réaliser enfin, comme beaucoup d'ailleurs dans l'univers, qui tu étais. Tu as désormais une cohorte d'ennemis irréductibles, c'est impressionnant!
J'en suis ravi et je te souhaite bien du plaisir. Je te dis à bientôt pour une prochaine bonne blague de ton cru (oh! tant que j'y suis, amuse toi comme bon te semble sur mes défenses, elles n'ont plus d'utilité et je ne crains pas la perte de quelques points, d'ailleurs j'ai grand hâte que tu m'envoies davantage de tes rip si efficaces mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) J'ai de quoi les intercepter ou te faire faire intercepter! Dans tous les cas, j'ai déjà gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Retraité [Styx]
lelahel


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 42
Localisation : Blois - France
Emploi : Informaticien
Univers : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:17

Heu ba ptète pas naïf c'est juste que j'ai rien a faire de ton tag c'est avec toi que je fais joujou Very Happy

Atta mes rips rentrent elles vont repartirent bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Univers : Uni 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:03

Chouette je vais intercepter ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
LDDJ
Retraité [Styx]
LDDJ


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 19/12/2007

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:58

Une bande de poches vous faites mdrrr

ZIb au faite tu viens faire joujou ou pas alors avec moi ONE VS ONE ?
On sort chacun de son alliance puis on se tape sur la figure si tu veux Very Happy
Par ce que franchement j'ai pas l'impression que ta flotte serve a quelque chose comme tu me l'a si bien dit ^^
J'attends de la voir 🇳🇦
Revenir en haut Aller en bas
una yoya
Membre [Styx]
una yoya


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 33
Localisation : derriére toi
Emploi : riendutoutj'apprendmoimonsieur
Univers : 14 et 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:16

polémique quand on t'aime !



je n'aurais pas grands chose a dire a part que vous êtes pitoyable on parle de quoi la ?
je suis calme hein ne vous méprenez pas , juste que je me pose la question !
Near tu post ici tu y est autorisé mais ce genre de message ne m'intéresse pas ! je ne comprends pas une haine pareil ! et puis tu pourrais dire que c'est lui qui a lancé l'attaque mais je croie que tu ne vas pas poster sur tous les forums des mecs qui te raid !
et la on vois ce que tu veux ! bien que je conçois que tu ne t'en cache pas !
maintenant si tu veux vraiment faire un duel je ne pense pas que lela soit contre mais faire appel à d'autres me parait une mauvais idées pour retirer plus tard du mérite ce que je pense pas que tu ne manqueras de faire aux vue du message !
et tout comme tu le dit toi même tu veux que tout le monde sache que lela est un connard mais nous on est sensé le savoir on est dans la même alliance ! laisse les gens se faire une opinion !
voila un post qui va je le sais être détourné par certains et je m'en fout j'ai un petit ras le bol de la puérilité ambiante !
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Univers : Uni 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:20

una yoya a écrit:
polémique quand on t'aime !



je n'aurais pas grands chose a dire a part que vous êtes pitoyable on parle de quoi la ?
je suis calme hein ne vous méprenez pas , juste que je me pose la question !
Near tu post ici tu y est autorisé mais ce genre de message ne m'intéresse pas ! je ne comprends pas une haine pareil ! et puis tu pourrais dire que c'est lui qui a lancé l'attaque mais je croie que tu ne vas pas poster sur tous les forums des mecs qui te raid !
et la on vois ce que tu veux ! bien que je conçois que tu ne t'en cache pas !
maintenant si tu veux vraiment faire un duel je ne pense pas que lela soit contre mais faire appel à d'autres me parait une mauvais idées pour retirer plus tard du mérite ce que je pense pas que tu ne manqueras de faire aux vue du message !
et tout comme tu le dit toi même tu veux que tout le monde sache que lela est un connard mais nous on est sensé le savoir on est dans la même alliance ! laisse les gens se faire une opinion !
voila un post qui va je le sais être détourné par certains et je m'en fout j'ai un petit ras le bol de la puérilité ambiante !


Mais de quoi elle parle la mongolienne????

Alors primo, l'agresseur (si pathétique soit il) c'est Lela. Renseigne toi.
Deuzio: j'ai été accusé il y a quelques temps de me planquer dans une alliance. J'en suis sorti et PERSONNE ne m'a raidé. Quand je dis personne c'est personne.
Tertio: Où vois-tu que j'appelle à la Guerre??? Tu fumes ou tu es simplement un crétin? Sache pour ta gouverne que précisement je fais tout pour qu'une guerre ne se déclenche pas. Pourquoi? Oh je te rassure je n'ai pas peur de vous, ce n'est pas là le problème. La vérité c'est que ça ferait trop plaisir à cette pourriture car il pourrait comme il l'avait fait lors de la guerre EST-STYX se servir de vous comme bouclier et éviter la juste peine qu'il merite pour sa duplicité. Donc OUI je veux un duel. Je l'attends même et non je ne veux pas d'une guerre. Mais le duel doit être honnête, doit-être intègre..... et je m'oppose à un lache Smile Preuve, il a rameuté un pote pour m'envoyer à l'instant 107 RIP. Donc tu vois ta leçon de moral sur mes prétendus but vole en éclat.

Compte-tenu des faits suivants:
- Lelaputasse m'a raidé avec deux RIP hier - Il a merdé comme une buse (On s'est bien marré et foutu de sa gueule)
- Piqué dans son orgueil de minus, il lance maintenant deux RIP vers ma lune pour la détruire - Elles seront interceptées, il le sait, je suis prêt mais il semble vouloir la perte au max (ça tombe bien moi aussi)
- Il a rameuté ses potes pour me pilonner.

Je prends les mesures suivantes (en clair, j'annonce la couleur)
- Je me défends
- Je mobilise des potes contre lui et lui seul sauf bien sur si vous voulez aussi bouffer chaud, auquel cas oui ça sera la guerre.

Je n'ai rien contre la Styx, je l'ai fondé, j'ai du respect pour certains membres, je ne veux pas d'une boucherie chez vous, d'autant plus qu'elle n'aurait que des défauts pour moi: elle permettrait à Lela de s'en tirer.

En résumé, j'assume, je ne suis pas un lâche et donc je t'attends Lela. Attaque.
- Viens en slibard comme hier et tu repartiras la queue entre les jambes
- Viens en force et on te recyclera en retour

C'est simple, Styx restez en dehors de ce conflit de personne et il ne vous arrivera rien.
Intervenez directement et c'est la guerre, et croyez moi quand je vous dis qu'il n'y a pas que la Phoenyx qui s'interesse hautement à votre cher, tres cher membre.

A bon entendeur.

Lela: ça fait vraiment un moment que tu me chies dans les bronches. Tu m'as traité de lâche, de planqué... on voit aprés tout ce temps qui est qui réellement. Tu veux mettre toutes tes forces, attaquez à perte: Parfait. Il y a deux semaines je voulais arrêter, alors maintenant, je vais tout mettre dans ton anéantissement. Mes défenses je m'en fous. Ma flotte est prête et le reste aussi Smile Viens donc, pour une fois, ferme donc ton clapet et agis. Tes amis et tes ennemis attendent que tu agisses.
Moi je te crains pas.


Dernière édition par Near le Mar 1 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Conseiller [Styx]
Conseiller [Styx]
Pepe


Masculin
Nombre de messages : 8022
Age : 40
Localisation : Norz Pen ar Bed
Univers : 10/68 (en MV)
Date d'inscription : 19/04/2007

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:27

Tu parle trop Near c'est long à lire ^^

PS: ceci n'est qu'une boutade ack
Revenir en haut Aller en bas
una yoya
Membre [Styx]
una yoya


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 33
Localisation : derriére toi
Emploi : riendutoutj'apprendmoimonsieur
Univers : 14 et 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:35

ma réponse est simple trouve UN topic ou je t'accuse de te planquer ou quoi que se soit ! je fait parties de ceux qui calment les choses ici et tu devrait le savoir !

je ne désire pas fermer ma gueule tu nous menace de déclencher un guerre si on réponds mais c'est bien ce que je te disais !
ensuite ne dit pas que tu rameute parce qu'il rameute la preuve n'est que le topic dont tu as mis le lien ci dessus ^^ !
de plus tes insultes et je le répète me confortent dans la puérilité ambiante ! (et par la je ne parle pas que de toi )
maintenant tu as oublié de répondre a ce point la tu es bienvenue pour poster ici mais pas pour ce genre de message !
je suppose donc que tu vas le faire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Bam

Bam


Masculin
Nombre de messages : 4475
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:39

Near a écrit:


Je n'ai rien contre la Styx, je l'ai fondé......


Que de modestie, ça me fait bien rire Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... 159527

Vous me faites juste bien rire, à créer une tempête dans un verre d'eau.

Je trouve ça paradoxal, se qualifier de non-geek et tout, mais être capable d'écrire des romans semblables pour des pacotilles de la vie.


Dernière édition par Bam le Mar 1 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zibiolo




Masculin
Nombre de messages : 5680
Date d'inscription : 26/09/2006

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:42

Moi je suis pour un duel à mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bam

Bam


Masculin
Nombre de messages : 4475
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:46

Zibiolo a écrit:
Moi je suis pour un duel à mort Very Happy

Moi j'ai une idée pour fermer la gueule à tout le monde:

Fondez deux alliances, les bleus et les rouges.

LDDJ et lelahel d'un bord VS Zib et Near

Je sens déjà crié à l'injustice donc,

LDDJ et lelahel VS Zib, Near et Heero de l'autre

Après on en parle plus et on ne vous entendra plus ^^

@Near et Zib: J'ai qu'une seule demande, je ne suis pas exigeant.... Écrivez autant de romans que vous voulez, mais n'insultez pas les autres ( Near VS Una et Zib VS LDDJ). En retour si un membre vous insulte je me ferai un plaisir de le réprimander.

Merci :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Zibiolo




Masculin
Nombre de messages : 5680
Date d'inscription : 26/09/2006

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:53

J'insulte personne moi :]
J'veux être dans les bleus alors Very Happy

Mais pas de suite, j'ai un HoF à faire pour LDDJ :]
Pour lui prouver ma valeur comme il dit (t'as vu, t'as une trace écrite : je vais te sortir un HoF dans les deux semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Bam

Bam


Masculin
Nombre de messages : 4475
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:09

Dire à LDDJ d'arrêter de sucer à l'occurence des pénis.... Je trouve ça relativement qualifiable d'une insulte....

En tout cas, je dirais pas à Myke Tyson qui suce des bites, je pense qu'il le prendrait comme une insulte...

Parfait fais ton HOF pour LDDJ et on en reparle ^^ Ça doit faire bizarre à un ''raider'' de voir poster autant d'HOF par un mineur qu'on a tant dénigré, surtout quand le dit raider n'a jamais vraiment eu un raid d'une rentabilité potable?
Revenir en haut Aller en bas
Zibiolo




Masculin
Nombre de messages : 5680
Date d'inscription : 26/09/2006

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:24

Et ben Bam, tu retournes ta veste?
Je t'avais toujours trouvé très courtois et là, ...

Si tu coupais le topic, je pense qu'on dérive du sujet :]

Et les deux premiers, c'est des crashs rentables, pas des HoFS
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Univers : Uni 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:46

Laisse tomber Zib, entre l'un qui comprend rien, et l'autre qui veut pas comprendre.....

Peu importe au final, il n'y aura pas de guerre, j'y veillerais. Lela m'a agressé, il va regretter. C'est tout ce qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bam

Bam


Masculin
Nombre de messages : 4475
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:50

Zibiolo a écrit:
Et ben Bam, tu retournes ta veste?
Je t'avais toujours trouvé très courtois et là, ...

Si tu coupais le topic, je pense qu'on dérive du sujet :]

Et les deux premiers, c'est des crashs rentables, pas des HoFS

Je ne peux pas retourner ma veste sinon tout le monde va voir ma sueur ack

Relis j'ai écrit on

Moi et toi on a fait une croisade main dans la main contre l'inaction de certains mineurs et maintenant c'est drôle que le mineur nous surplombe.... Je trouve ça qu'humoristique par rapport aux préjugées que moi et toi on avait Wink

De toute façon, je suis dans le même clan que toi... Tu m'as vu posté sur le board des HOF et non... Pourquoi? Car je n'en ai pas fait et que je n'ai pas réussi. Je ne peux que lever mon chapeau à Lelahel pour son professionnalisme en tant que raider et surtout pour sa perscévérance en tant que raider.

Entre moi et toi, j'aimerais bien faire des crashs rentables, moi aussi... Mais par contre selon la définition du board s'est considéré comme des HOF....


@Near: C'est peut-être parce qu'il n'a justement rien à comprendre. À l'âge qu'on est rendu on n'a pas besoin de ton avis sur Lelahel pour se faire une idée... Même si tu nous répètes encore les même arguments, que veux-tu, soit on est tous des cons soit on a peut-être une façon diffénte de penser de la tienne. Si vraiment lela est ce que tu dis, on va bien le découvrir un jour.

De toute façon, je sais que tu vas reprendre tout ce qu'on dit (comme à ton habitude) à ton avantage... Donc ça nous motive pas trop de te lire, de t'entendre parler d'une façon unilatéral....Dans une discussion, il y a des concessions, des révélations, des victoires, des défaites, etc. Pas qu'une fausse victoire provoquée par des déformations de propos.


Dernière édition par Bam le Mar 1 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox
Membre [Styx]
Kamoulox


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant
Univers : 11, 34, 41, 44
Date d'inscription : 02/08/2007

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:51

Z'en avez pas marre de vous comportes comme des gamins tous? Vous me décevez tous autant que vous êtes... Zib le preum's malheureusement. Soyez un minimum courtois et arretez de vous balancez des pruneaux à travers laggle. C'est d'un monde ça!

Certe léla a recyclé un ancien allié, mais justement, il s'agit d'un ANCIEN allié, a pu de pacte donc rien l'en a empecher. Après ça peut être discutable mais bon... Sinon les conflits personnels, c'est Via MP, MSN ou Ingame, je me fout de vos histoires entre vous et pas mal de personnes aussi. Après, c'est aux interessés de faire des comptes rendus a leurs alliances ou leurs amis.

Maintenant, je souhaiterais que chacun se taise à propos de ça, du moins sur des topics nons prévus à cet effet!

Demande séparation du post en deux, a partir des liens du fofo Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Zibiolo




Masculin
Nombre de messages : 5680
Date d'inscription : 26/09/2006

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:15

Coucou Kamoulox Very Happy

En forme vieux? On te voit plus des masses sur msn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bam

Bam


Masculin
Nombre de messages : 4475
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:19

Topic séparé et ma réponse à ta question plus haut zib ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox
Membre [Styx]
Kamoulox


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant
Univers : 11, 34, 41, 44
Date d'inscription : 02/08/2007

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:16

Bah écoutes Zib, Msn, je suis toujours connecté en ligne, et en ce moment, j'ai une IRL extremement chargée. De plus j'ai une copine avec qui je compte bien que ça dure, qu'on se stabilise etc etc... Donc Ogame et internet passe en second plan, voila opurquoi je suis peu souvent sur MSN Smile

Sinon bah la routine, tout va bien franchement, autant ingame sur mes 4 univers qu'IRL!

On Arrivera bien à se chopper un jour ou l'autre de toute manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bam

Bam


Masculin
Nombre de messages : 4475
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:21

Comment mettre de l'huile sur un feu:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=680147&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=6

StyX - PhOeNyX : de l'amour à la guerre!

Après un Pacte Total bien scellé, des tensions... voilà que les choses se dessinent : Lelahel, de la StyX Hoffe un PhOeNyX. Non content de ce HoF; voilà qu'il remet cela sur un autre PhOeNyX.
La PhOeNyX n'a pas pour habitude d'être passive, que va-t-elle faire? Comment va-t-elle réagir? Une nouvelle guerre à l'horizon?
Affaire à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Zibiolo




Masculin
Nombre de messages : 5680
Date d'inscription : 26/09/2006

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:40

Je relate des faits que n'importe qui qui flânerait sur les ambassades pourrait voir :]
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Retraité [Styx]
lelahel


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 42
Localisation : Blois - France
Emploi : Informaticien
Univers : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:43

Gamineries Bam, te prend pas la tête avec ça.

J'ai rien a faire du tag, donc la phoenyx a rien a voir la dedans, mauvais concours de circonstance, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
LDDJ
Retraité [Styx]
LDDJ


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 19/12/2007

Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:38

Mouais mouais mouais, moi si j'étais modo j'aurais déjà vérouillé :biggrin:

@ ZIB oui y a au moins une trace sauf que t'as pas tout mis les détails qu'il fallait et qu'il était question nan :teeth:

Bon alors dans ces cas la je le fais moi même ^^
La condition du defi ZIB/LDDJ :

Un HOF devrait être fait sous 2 semaines de la part de ZIB !
Si dans le cas échéant il le faisait, je lui offre ma flotte en lui laissant me la recyclé ^^
Si dans le cas contraire il envoyait sa flotte sur ma lune quand même .

C'est les conditions qui a été posé .

J'attends les résultats avec impatience tongue bounce
Donc le 15/04/2008 est la fin du défi Wink

Voili !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....   Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a rien d'autres à faire que de se faire chier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un geek qui se fait chier
» L'autre topic qui sert à rien
» Le topic qui sert à rien [New records Styx]
» Parce que Benito n'a rien dans le slip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armées du Styx :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: