Les Armées du Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armées du Styx

Forum de l'alliance Styx Univers 10
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trucs drawls... oopa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trucs drawls... oopa. Empty
MessageSujet: Trucs drawls... oopa.   Trucs drawls... oopa. Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:03

L'EXISTENCE DU PÈRE NOËL...

Puisque cela intéresse tout le monde, et pas seulement les plus jeunes (on entend bien dire à propos de gens qui ont passé l'âge "Celui-là il croit au Père Noël"), voici les résultats d'une enquête exclusive sur l'existence du Père Noël.

Commençons par une mauvaise nouvelle. Le traîneau du Père Noël est soi-disant tiré par des rennes volants. Après d'intenses recherches, on n'a malheureusement trouvé aucune espèce de rennes connue à ce jour sachant voler. Mais il y a encore des raisons d'espérer si on pense qu'il y a 300.000 espèces d'organismes vivants qui ne sont pas encore classées. Même si la plupart de ces espèces sont des insectes et des germes, rien ne permet d'exclure complètement l'existence de rennes volants que le Père Noël est cependant le seul à avoir vus jusqu'à présent.
Passons à la charge de travail du Père Noël. Il y a environ 2 milliards d'enfants dans le monde. On obtient ce nombre en se limitant aux personnes âgées de moins de 18 ans puisque c'est l'âge moyen en apparence raisonnable mais variable en fait selon les individus pour lequel le Père Noël perd toute crédibilité. Puisque le Père Noël ne s'occupe pas des enfants musulmans, hindous, juifs et bouddhistes, cela réduit la charge de travail à 15 % du total, en fait 378 millions selon le bureau de recensement de la population mondiale. Avec une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela nous donne à peu près 91,8 millions de foyers. Bien entendu, on suppose aussi qu'il y a au minimum un enfant sage dans chaque maison.

Le Père Noël a au moins 31 heures de travail pendant la nuit de Noël, à cause des différents fuseaux horaires et de la rotation de la terre, et en supposant qu'il voyage d'Est en Ouest (ce qui parait tout de même logique!). Cela nous amène à 822,6 visites par seconde; c'est-à-dire que pour chaque foyer chrétien avec des enfants sages, le Père Noël a un millième de seconde pour se garer, sauter hors du traîneau, dégringoler par la cheminée, remplir les chaussettes de jouets, placer le reste des cadeaux sous le sapin, manger les quelques restes du repas qui traînent, remonter dans la cheminée, remonter dans le traîneau et passer à la maison suivante. En supposant que chacun de ces 91,8 millions d'arrêts sont équitablement repartis sur la surface du globe (ce qui bien entendu est complètement faux comme nous le savons mais que nous admettrons comme d'habitude dans l'intérêt de nos calculs), en le supposant donc, nous en sommes maintenant à une maison tous les 1,26 kilomètres pour un voyage total de 121,5 millions de kilomètres, sans compter les arrêts pour faire ce que la plupart d'entre nous doivent faire au moins une fois toutes les 31 heures.

Cela veut dire que le traîneau du Père Noël se déplace à une vitesse moyenne de 1.089 kilomètres par seconde, soit 3.630 fois la vitesse du son. A titre de comparaison, le véhicule terrestre le plus rapide jamais construit atteint un misérable 44 kilomètres par seconde et un renne conventionnel, donc non-volant à priori, plafonne à 24 kilomètre par heure.

La charge pesant sur le traîneau est un autre élément intéressant de l'enquête. En supposant que chaque enfant reçoit en tout et pour tout un jeu de Légo de taille moyenne (poids d'un kilo), le traîneau transporte alors environ 378.000 tonnes, sans parler du Père Noël qu'on a toujours décrit comme étant ostensiblement obèse. Sur terre, un renne conventionnel ne peut pas tirer plus de 150 kilos. Même en supposant qu'un renne volant (s'il en existe) puisse tirer 10 fois la charge normale, on n'arrive pas au résultat avec 8 ou même 9 d'entre eux. Non, il faut en fait 252.000 rennes ! Un renne pesant en moyenne 75 kilos, on arrive à une charge totale de 396.000 tonnes sans compter le traîneau ! Finalement, 396.000 tonnes se déplaçant à 1.089 kilomètres par seconde provoquent une énorme résistance de l'air. Les rennes sont en fait élevés à la même température qu'une navette spatiale rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes de tête absorbent une énergie de 14,3.10^12 millions de joules. Par seconde...
Chacun... En bref, ils se désintègrent presque instantanément, exposant les rennes qui les suivent. Tous les rennes sont donc entièrement pulvérisés en moins de 4,26 millièmes de seconde. Le Père Noël, entre-temps, est soumis à une force centrifuge égale à 17.500 fois la gravité terrestre. Un Père Noël de 130 kilos (poids, répétons-le, ridiculement sous-estimé) serait cloué au fond de son traîneau par environ 2,275 tonnes de pression.

Conclusion de l'enquête : si un jour le Père Noël a vraiment délivré des jouets la veille de Noël, il est maintenant mort depuis longtemps. Désolé pour ceux qui perdent ici leurs dernières illusions.


Le monde vu par les ricains.


Aujourd'hui, réunion du personnel à l'hopital.
Le directeur de l'hopital interpele le docteur Lambert a la sortie:
"Alors, Dr., l'infirmiere Waleski s'est plaint de votre grossiereté récemment"

- "Oh comprenez monsieur, que c'était sur le coup, ça ne m'arrive jamais, mais voyez, ce matin la..

Je suis arrivé en retard, car mon réveil n'a pas sonné. En prenant ma douche j'ai glissé sur le tapis de bain, et me suis cogné la tete contre la baignoire, en me relevant, je me suis cogné dans le lavabo. Pendant ce temps, mon café était froid, et mes biscottes brulées. Je repasse ma chemise, mais je fais tomber un vase avec le fil du fer. Et j'ai malencontreusement posé le fer sur la chemise. En prenant ma voiture, impossible de démarrer, j'appelle le garagiste, qui me change la batterie pour la modique somme de 300€
J'aurai du attendre un peu, car a peine étais je sorti de mon carage, qu'un camionette emboutit l'arriere de ma voiture. J'ai donc du venir a pied, avec ce froid, et ce verglas, je suis tombé et me suis pété le coccyx. J'arrive a l'hopital, je vais a la machine a café pour prendre un café, mais il me manque 5 centimes, alors je vais dans mon bureau, je m'assoies, et me rend compte que mes chaussures sont différentes l'une de l'autre..et là Mme Waleski est venue me voir en me disant.."Docteur, on a reçu les 72 thermomètres, ou voulez vous que je les mette ?"

L'Europe, vue par les Français.

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans un petite ville
pour une représentation.
Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant
des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme BLONDE se lève
et crie:
- J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes ! Qu'est-ce qui vous
permet de stéréotyper les femmes de cette façon? Quel rapport peut avoir la
couleur des cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont
de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être
respectées professionnellement et humainement.
A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre
de légende.
Vous êtes un retardé pathétique, et ce que vous faites est non seulement
contraire à la loi sur la discrimination dans tout pays civilisé, mais
également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de
l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte !
Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la
blonde l'interrompt :
- Restez en dehors de ça, Monsieur ! Je parle au petit con qui est assis sur
vos genoux ! ! ! !


Des places de parking reservées aux femmes.



LE PETIT ANGE...

Le Père Noël était dans un état second ! On était déjà le 24 décembre et rien ne tournait rond pour la grande fête qui se préparait. Les lutins, aides de camp dévoués du père Noël, faisaient grève et manifestaient pour l'amélioration de leur condition salariale. Les rennes chargées de tirer le traîneau étaient ivres morts après une soirée trop arrosée et pire, ils avaient raté un virage et complètement détruit le seul moyen de locomotion du patron.

Le boss était vraiment furieux :

- J'arrive pas à le croire. Des lutins en colère, des rennes saouls comme des cochons et l'ange que j'ai envoyé me chercher un arbre de Noël dans la forêt qui ne revient pas !

À ce moment précis, un petit ange entra dans la demeure du Père Noël et s'adressa au colérique personnage :

- Hé Papa Noël, où tu veux que je le mette le sapin au juste ?

Furibond, le Père Noël se retourna et hurla :

- Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ?

Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Zibiolo




Masculin
Nombre de messages : 5680
Date d'inscription : 26/09/2006

Trucs drawls... oopa. Empty
MessageSujet: Re: Trucs drawls... oopa.   Trucs drawls... oopa. Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:32

connu Surprised mais marrant keu meme ack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs drawls... oopa. Empty
MessageSujet: Re: Trucs drawls... oopa.   Trucs drawls... oopa. Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:09

T'a été voir les liens? ack
Revenir en haut Aller en bas
Zibiolo




Masculin
Nombre de messages : 5680
Date d'inscription : 26/09/2006

Trucs drawls... oopa. Empty
MessageSujet: Re: Trucs drawls... oopa.   Trucs drawls... oopa. Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:28

wé , j'ai ri :indiff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs drawls... oopa. Empty
MessageSujet: Re: Trucs drawls... oopa.   Trucs drawls... oopa. Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:55

C'est bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs drawls... oopa. Empty
MessageSujet: Re: Trucs drawls... oopa.   Trucs drawls... oopa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs drawls... oopa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armées du Styx :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: