Les Armées du Styx
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 Modifications du comportement du jeu - V3.1.2

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Pepe
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Pepe


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Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Empty
MessageSujet: Modifications du comportement du jeu - V3.1.2   Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:23

Des choses intéressantes, lisez tout pour ne vous faire surprendre IG Wink
(y'a encore des trucs pas clairs mais le staff y travail ^^)


Citation :
Changement important dans le jeu

Etoile d'activité *
fait le 22 Janvier 2012


  • Général:
    L’activité est montrée Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Activity15 lorsqu'il y a une activité dans les dernières 15 minutes
    Pour l'affichage de l'inactivité entre 15 et 59 minutes, vous pouvez basculer entre Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Activity ou le compteur numérique dans vos options
    Un Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Activity15 apparait sur la planète mère à la connexion. Exception du mode vacance - Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Activity15 apparait sur toutes les planètes/lunes
    Un Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Activity15 apparait sur la planète où vous êtes lorsque vous déconnectez (logout)
    Un Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Activity15 apparaît sur le NOUVEL emplacement au changement de la planète/lune
    Un Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Activity15 apparait sur la planète où vous êtes lorsque que vous naviguez sur chaque menu (flotte, galaxie, vue générale ...)
    Aucune Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Activity15 apparait quand vous cliquez sur Support / GameForge / Help / Board / Règle / Pilori
    Planètes et lunes ont des indicateurs d'activité séparés
    Les missiles sont considérés comme des vaisseaux pour les activités

    Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Activitysign4 --> Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Activitysign3 --> Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Activitysign2<-->Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Activitysign
  • Événement :
    Un Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Activity15 apparait sur la planète ou vous êtes lors d'un clic sur le menu flotte, la phalange de capteur ou le rechargement de la vue d’évènement.
    Un Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Activity15 apparait sur la planète/lune qui subit un rafraichissement automatique de la liste des évènements/mouvement de flotte (retour, transport...)
    Nouveau les flottes étrangères apparaissent SEULEMENT en rafraichissant la liste des événements
  • Combats:
    Un Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Activity15 apparait au lancement d'une flotte sur la planète/lune de départ
    Un Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Activity15 apparait à l'arrivée sur la planète/lune cible. Exception lors d'une défense groupée- AUCUNE * apparait
    Un Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Activity15 apparait au retour sur la planète/lune de départ
    Un Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Activity15 apparait au stationnement sur la planète/lune actuelle
  • Cas spéciaux:
    Comportement normal Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Activity15 pour les joueurs bannis en mode vacance
    Comportement normal Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Activity15 pour les joueurs inactifs (i et I)
    Un Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Activity15 apparait sur chaque planètes/lunes à l'activation du mode vacance


Si ce nouveau système "d'étoile d'activité" ne vous convient pas, possibilité de revenir à une version plus classique dans les Options - Affichage - Divers - Affichage d`activité détaillé Wink






Citation :

Phalange de Capteur
fait le 22 Janvier 2012


  • Planète de départ
    Tous les modes de vol sont visibles. Les missions en stationnement sont TOUJOURS invisible.
    Le vol entier est visible, le timer indique le retour de la flotte
    Après un retour la NOUVELLE durée est indiquée
  • Planète cible:
    Uniquement les vols extérieurs sont visibles, le timer indique le temps d'arrivée sur la cible
  • Cas spéciaux
    Les retards causés par la mission Attaque Groupée ou l'expédition sont aussi visibles dans la phalange.
    Les joueurs sous la protection noob sont phalangeables
    Les joueurs en mode de vacances sont phalangeables
    Une lune n'est pas phalangeable
  • Cout
    Chaque scan coute 5.000 deutérium
    Chaque rafraichissement de phalange coute 5.000 deutérium


Destruction de lune
fait le 22 Janvier 2012


  • General:
    La lune disparaît complètement au moment de la destruction
    Une nouvelle lune peut se former directement après
  • Propre vol, la lune détruite est le point de départ de la flotte:
    Les flottes continuent normalement, la nouvelle position de départ est la planète de départ
    Ces vols apparaissent dès la destruction de la lune sur la phalange Exception les voles invisibles à la phalange
  • Propre flotte et Défense groupée, la lune détruite est la lune cible:
    La cible devient immédiatement la planète associée
    Les transports seront déchargés sur la planète, les stationnements et défenses groupées atterriront sur la planète
  • Vols Étrangers - la lune détruite est la cible :
    Ils continuent à voler vers la lune détruite [::] et retourne vers leurs positions
    La lune détruite ne déclenche AUCUNE action. (aucun message d'arrivée à la destination de la lune détruite, aucun déchargement sur la lune détruite...)


Déménagent
fait le 22 Janvier 2012


  • Le déménagement d'une planète sera empêché par :
    Vos propres vols à et de la planète (ou la lune liée)
    Construction de bâtiment, défense et vaisseaux sur la planète et la lune liée
    La recherche qui a été commencée depuis cette planète
  • Le déménagement d'une planète ne sera pas empêché par :
    Des vols étrangers - Ils continuent à voler vers "la planète détruite"
  • Cas particuliers :
    Les conditions doivent être accomplies au moment du transfert seulement
    Les changements de position sont possibles seulement entre 1-3, 4-12 et 13-15
    La température et l'image de planète seront ajustés, le nombre de case sera inchangé
    "Une planète détruite" apparaîtra à la vieille position
  • La planète détruite :
    Elle appartient au compte "space" jusqu'à l'effacement final
    Elle est toujours accessible et phalangeable, les ressources seront livrées
    La recherche et la production seront mis à 0
  • La lune sera aussi déménagée :
    La porte de saut est désactivée pendant 24 heures
    La phalange n'est pas désactivée

    Propres flottes :
    Elles voyagent jusqu’à la nouvelle position en retour de stationnement, aucun coût de deutérium. Exception Les sats solaires voyagent avec la planète/lune
  • Coût :
    Le déménagement coûte 240,000 Antimatière
    La quantité d'AM doit être sur le compte au début, mais n'est déduite qu'a la réussite du déménagement


Abandon de planète
fait le 22 Janvier 2012


  • L'abandon de planète est empêché par :
    Les propres vols à et de la planète (et la lune associée).
    Construction d'un bâtiment sur la planète (et sur la lune associée).
    Recherche en cours commencé sur cette planète.
  • L'abandon de planète n'est pas empêché par:
    Des flottes étrangères - Elles volent vers "la planète Détruite".
    Vaisseaux et défense en construction. Ils sont perdus
  • La planète détruite:
    Appartient au compte "space" jusqu'à l'effacement final.
    Est accessible et phalangeable, les ressources sont livrées.
    Toutes les constructions, la défense, vaisseaux et des ressources sont toujours présents.
    Les recherches et production sont mis au zéro.
  • La lune est aussi abandonnée!
    Voir plus a ci dessous


Lune Abandonnée
fait le 22 Janvier 2012


  • Abandonner une lune est empêché par :
    Propres vols à et de la lune
    Bâtiments en construction
  • Abandonner une lune n'est pas empêché par :
    Les flottes étrangères - Elles volent vers "la lune Détruite"
    Les vaisseaux et défense en construction. Ils sont perdus
  • "La lune Détruite" (encadré en rouge dans la vue générale) :
    Appartient au compte "space" jusqu'à l'effacement final.
    La recherche est mise au zéro.
    Empêche la formation d'une nouvelle lune
    Toujours attaquable (même par le propriétaire)


Effacement de compte, planète et lune
fait le 22 Janvier 2012


  • Les planètes/lunes seront supprimées à 3:00 am
    En activant de l'effacement de compte après 7 jours a 3:00 am
    L’abandon d'une lune est effective 24h plus tard a 3:00am
  • Vols sur une planète/lune supprimée :
    Tous les vols seront de retour vers la planète de départ après quelques minutes
    C'est un risque de voler vers celle ci
  • Vols vers le champs de débris d'une planète/lune supprimée :
    Ils continuent normalement leurs missions.


Système de combat
fait le 22 Janvier 2012


  • Champs de débris:
    30% du métal et du cristal utilisés lors de la construction des vaisseaux sont présent dans le CDR (excepté univers spéciaux)
    0 % du métal et cristal utilisés lors de la construction de la défense sont présent dans le CDR
  • Capture de ressource :
    50 % contre cibles neutres et déshonorantes
    75 % contre cibles honorables
    100 % contre bandits
  • Attaque Groupée:
    Nombre maximum de joueur : 5
    Nombre maximum de flotte : 16
  • Défense Groupée:
    Nombre maximum de joueur : 4 (plus le défenseur)
    Nombre maximum de flotte : 16


Minutage des interceptions
Établi le 12 juin 2010



  • Exemple - En temps normal :
    20:00:00 – Retour de la flotte à intercepter
    20:00:03 – Impact de la flotte attaquante (l'arrivage de la flotte prend 0 à 2 secondes)
    20:00:07 - Arrivée des recycleurs sur le champ de débris (la création du champ de débris prend 1 à 3 secondes, après que le combat soit calculé)
  • Exemple - Lors de pic d'activité :
    20:00:00 – Retour de la flotte à intercepter
    20:00:04 – Impact de la flotte attaquante (l'arrivage de la flotte prend 1 à 3 secondes)
    20:00:10 - Arrivée des recycleurs sur le champ de débris (la création du champ de débris prend 2 à 4 secondes, après que le combat soit calculé)
  • Attention :
    Avec un navigateur lent / univers plus rapide / nouvel univers - Selon votre propre expérience, utilisez d'autres délais de décalage



Commerce
Établi le 6 juin 2010



  • Commerçant via les expéditions :
    Seuls les meilleurs trajets sont acceptés

  • Taux d'échange pour tous les commerçants (Met : Cris : Deut) :
    Minimum: 2.10 : 1.40 : 0.70
    Moyen : 2.70 : 1.70 : 0.90
    Maximum : 3.00 : 2.00 : 1.00

  • Fréquence de distribution (Met / Cris / Deut) :
    10% des marchands donnent directement le taux maximal - 3.00 / 2.00 / 1.00
    10% des marchands donnent un taux bas inférieur à - 2.40 / 1.60 / 0.80


Protection de débutant
fait le 22 Janvier 2012

Il y a deux protection en fonction de votre univers

  • du 1 à Nekkar
    0 a 10.000 points: protection avec un ratio 1:5
    10.000 a 50.000 points: protection avec un ration 1:10
  • A partir d'Orion:
    0 a 50.000 points: protection avec un ratio 1:5
    50.000 a 500.000 points: protection avec un ratio 1:10
  • La fuite de flotte (active uniquement avec la protection) a pour ratio
    1:5 de base
    1:3 avec l'amiral


Scripts InGame
fait le 22 Janvier 2012


  • a 03:00 am
    Déconnexion de tous les comptes
    Disparition des champs de débris vide (dans la nuit du dimanche au lundi seulement)
    Joueur/planète/lune détruits nettoyés
  • Classement
    Tous les 5 minutes et à la connexion


Valeur maximum
fait le 22 Janvier 2012


  • Nombre maximal de vaisseaux en une seule construction : 9999
  • Nombre maximal de défenses en une seule construction : 9999
  • Nombre maximal de rangs dans une alliance: 25
  • Nombre maximal de construction: 1000
  • Nombre maximal de messages : 6 en 5 minutes (26 pour le compte Commandant) ou 50 par jour
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