Pepe Conseiller [Styx]
Nombre de messages : 8022 Age : 40 Localisation : Norz Pen ar Bed Univers : 10/68 (en MV) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Modifications du comportement du jeu - V3.1.2 Mer 1 Fév - 12:23 | |
| Des choses intéressantes, lisez tout pour ne vous faire surprendre IG (y'a encore des trucs pas clairs mais le staff y travail ^^) - Citation :
- Changement important dans le jeu
Etoile d'activité * fait le 22 Janvier 2012
- Général:
L’activité est montrée lorsqu'il y a une activité dans les dernières 15 minutes Pour l'affichage de l'inactivité entre 15 et 59 minutes, vous pouvez basculer entre ou le compteur numérique dans vos options Un apparait sur la planète mère à la connexion. Exception du mode vacance - apparait sur toutes les planètes/lunes Un apparait sur la planète où vous êtes lorsque vous déconnectez (logout) Un apparaît sur le NOUVEL emplacement au changement de la planète/lune Un apparait sur la planète où vous êtes lorsque que vous naviguez sur chaque menu (flotte, galaxie, vue générale ...) Aucune apparait quand vous cliquez sur Support / GameForge / Help / Board / Règle / Pilori Planètes et lunes ont des indicateurs d'activité séparés Les missiles sont considérés comme des vaisseaux pour les activités
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- Événement :
Un apparait sur la planète ou vous êtes lors d'un clic sur le menu flotte, la phalange de capteur ou le rechargement de la vue d’évènement. Un apparait sur la planète/lune qui subit un rafraichissement automatique de la liste des évènements/mouvement de flotte (retour, transport...) Nouveau les flottes étrangères apparaissent SEULEMENT en rafraichissant la liste des événements
- Combats:
Un apparait au lancement d'une flotte sur la planète/lune de départ Un apparait à l'arrivée sur la planète/lune cible. Exception lors d'une défense groupée- AUCUNE * apparait Un apparait au retour sur la planète/lune de départ Un apparait au stationnement sur la planète/lune actuelle
- Cas spéciaux:
Comportement normal pour les joueurs bannis en mode vacance Comportement normal pour les joueurs inactifs (i et I) Un apparait sur chaque planètes/lunes à l'activation du mode vacance
Si ce nouveau système "d'étoile d'activité" ne vous convient pas, possibilité de revenir à une version plus classique dans les Options - Affichage - Divers - Affichage d`activité détaillé - Citation :
Phalange de Capteur fait le 22 Janvier 2012
- Planète de départ
Tous les modes de vol sont visibles. Les missions en stationnement sont TOUJOURS invisible. Le vol entier est visible, le timer indique le retour de la flotte Après un retour la NOUVELLE durée est indiquée
- Planète cible:
Uniquement les vols extérieurs sont visibles, le timer indique le temps d'arrivée sur la cible
- Cas spéciaux
Les retards causés par la mission Attaque Groupée ou l'expédition sont aussi visibles dans la phalange. Les joueurs sous la protection noob sont phalangeables Les joueurs en mode de vacances sont phalangeables Une lune n'est pas phalangeable
- Cout
Chaque scan coute 5.000 deutérium Chaque rafraichissement de phalange coute 5.000 deutérium
Destruction de lune fait le 22 Janvier 2012
- General:
La lune disparaît complètement au moment de la destruction Une nouvelle lune peut se former directement après
- Propre vol, la lune détruite est le point de départ de la flotte:
Les flottes continuent normalement, la nouvelle position de départ est la planète de départ Ces vols apparaissent dès la destruction de la lune sur la phalange Exception les voles invisibles à la phalange
- Propre flotte et Défense groupée, la lune détruite est la lune cible:
La cible devient immédiatement la planète associée Les transports seront déchargés sur la planète, les stationnements et défenses groupées atterriront sur la planète
- Vols Étrangers - la lune détruite est la cible :
Ils continuent à voler vers la lune détruite [::] et retourne vers leurs positions La lune détruite ne déclenche AUCUNE action. (aucun message d'arrivée à la destination de la lune détruite, aucun déchargement sur la lune détruite...)
Déménagent fait le 22 Janvier 2012
- Le déménagement d'une planète sera empêché par :
Vos propres vols à et de la planète (ou la lune liée) Construction de bâtiment, défense et vaisseaux sur la planète et la lune liée La recherche qui a été commencée depuis cette planète
- Le déménagement d'une planète ne sera pas empêché par :
Des vols étrangers - Ils continuent à voler vers "la planète détruite"
- Cas particuliers :
Les conditions doivent être accomplies au moment du transfert seulement Les changements de position sont possibles seulement entre 1-3, 4-12 et 13-15 La température et l'image de planète seront ajustés, le nombre de case sera inchangé "Une planète détruite" apparaîtra à la vieille position
- La planète détruite :
Elle appartient au compte "space" jusqu'à l'effacement final Elle est toujours accessible et phalangeable, les ressources seront livrées La recherche et la production seront mis à 0
- La lune sera aussi déménagée :
La porte de saut est désactivée pendant 24 heures La phalange n'est pas désactivée
Propres flottes : Elles voyagent jusqu’à la nouvelle position en retour de stationnement, aucun coût de deutérium. Exception Les sats solaires voyagent avec la planète/lune
- Coût :
Le déménagement coûte 240,000 Antimatière La quantité d'AM doit être sur le compte au début, mais n'est déduite qu'a la réussite du déménagement
Abandon de planète fait le 22 Janvier 2012
- L'abandon de planète est empêché par :
Les propres vols à et de la planète (et la lune associée). Construction d'un bâtiment sur la planète (et sur la lune associée). Recherche en cours commencé sur cette planète.
- L'abandon de planète n'est pas empêché par:
Des flottes étrangères - Elles volent vers "la planète Détruite". Vaisseaux et défense en construction. Ils sont perdus
- La planète détruite:
Appartient au compte "space" jusqu'à l'effacement final. Est accessible et phalangeable, les ressources sont livrées. Toutes les constructions, la défense, vaisseaux et des ressources sont toujours présents. Les recherches et production sont mis au zéro.
- La lune est aussi abandonnée!
Voir plus a ci dessous
Lune Abandonnée fait le 22 Janvier 2012
- Abandonner une lune est empêché par :
Propres vols à et de la lune Bâtiments en construction
- Abandonner une lune n'est pas empêché par :
Les flottes étrangères - Elles volent vers "la lune Détruite" Les vaisseaux et défense en construction. Ils sont perdus
- "La lune Détruite" (encadré en rouge dans la vue générale) :
Appartient au compte "space" jusqu'à l'effacement final. La recherche est mise au zéro. Empêche la formation d'une nouvelle lune Toujours attaquable (même par le propriétaire)
Effacement de compte, planète et lune fait le 22 Janvier 2012
- Les planètes/lunes seront supprimées à 3:00 am
En activant de l'effacement de compte après 7 jours a 3:00 am L’abandon d'une lune est effective 24h plus tard a 3:00am
- Vols sur une planète/lune supprimée :
Tous les vols seront de retour vers la planète de départ après quelques minutes C'est un risque de voler vers celle ci
- Vols vers le champs de débris d'une planète/lune supprimée :
Ils continuent normalement leurs missions.
Système de combat fait le 22 Janvier 2012
- Champs de débris:
30% du métal et du cristal utilisés lors de la construction des vaisseaux sont présent dans le CDR (excepté univers spéciaux) 0 % du métal et cristal utilisés lors de la construction de la défense sont présent dans le CDR
- Capture de ressource :
50 % contre cibles neutres et déshonorantes 75 % contre cibles honorables 100 % contre bandits
- Attaque Groupée:
Nombre maximum de joueur : 5 Nombre maximum de flotte : 16
- Défense Groupée:
Nombre maximum de joueur : 4 (plus le défenseur) Nombre maximum de flotte : 16
Minutage des interceptions Établi le 12 juin 2010
- Exemple - En temps normal :
20:00:00 – Retour de la flotte à intercepter 20:00:03 – Impact de la flotte attaquante (l'arrivage de la flotte prend 0 à 2 secondes) 20:00:07 - Arrivée des recycleurs sur le champ de débris (la création du champ de débris prend 1 à 3 secondes, après que le combat soit calculé)
- Exemple - Lors de pic d'activité :
20:00:00 – Retour de la flotte à intercepter 20:00:04 – Impact de la flotte attaquante (l'arrivage de la flotte prend 1 à 3 secondes) 20:00:10 - Arrivée des recycleurs sur le champ de débris (la création du champ de débris prend 2 à 4 secondes, après que le combat soit calculé)
- Attention :
Avec un navigateur lent / univers plus rapide / nouvel univers - Selon votre propre expérience, utilisez d'autres délais de décalage
Commerce Établi le 6 juin 2010
- Commerçant via les expéditions :
Seuls les meilleurs trajets sont acceptés
- Taux d'échange pour tous les commerçants (Met : Cris : Deut) :
Minimum: 2.10 : 1.40 : 0.70 Moyen : 2.70 : 1.70 : 0.90 Maximum : 3.00 : 2.00 : 1.00
- Fréquence de distribution (Met / Cris / Deut) :
10% des marchands donnent directement le taux maximal - 3.00 / 2.00 / 1.00 10% des marchands donnent un taux bas inférieur à - 2.40 / 1.60 / 0.80
Protection de débutant fait le 22 Janvier 2012
Il y a deux protection en fonction de votre univers
- du 1 à Nekkar
0 a 10.000 points: protection avec un ratio 1:5 10.000 a 50.000 points: protection avec un ration 1:10
- A partir d'Orion:
0 a 50.000 points: protection avec un ratio 1:5 50.000 a 500.000 points: protection avec un ratio 1:10
- La fuite de flotte (active uniquement avec la protection) a pour ratio
1:5 de base 1:3 avec l'amiral
Scripts InGame fait le 22 Janvier 2012
- a 03:00 am
Déconnexion de tous les comptes Disparition des champs de débris vide (dans la nuit du dimanche au lundi seulement) Joueur/planète/lune détruits nettoyés
- Classement
Tous les 5 minutes et à la connexion
Valeur maximum fait le 22 Janvier 2012
- Nombre maximal de vaisseaux en une seule construction : 9999
- Nombre maximal de défenses en une seule construction : 9999
- Nombre maximal de rangs dans une alliance: 25
- Nombre maximal de construction: 1000
- Nombre maximal de messages : 6 en 5 minutes (26 pour le compte Commandant) ou 50 par jour
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