Les Armées du Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armées du Styx

Forum de l'alliance Styx Univers 10
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les Autres Jeu Des Mosh !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tealc

Tealc


Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 110
Localisation : Hum, juste derrière toi :)
Emploi : Ambassadeur
Univers : Quantum
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Autres Jeu Des Mosh !!! Empty
MessageSujet: Les Autres Jeu Des Mosh !!!   Les Autres Jeu Des Mosh !!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:02

Voila comme je sais qu'il y a pas mal de fan du jeu ici, et moi le premier, j'ouvre un topic pour parler du meilleur jeu au monde !!!

Dans ce premier post je vous mets le screen de la baguette que le Kamou a trouvé ce week-end, elle est tellement belle.

Evidemment aucune photo de Battle Net ouvert (cheaté) n'est accepté ici !!!


Les Autres Jeu Des Mosh !!! Didibt2


Dernière édition par Tealc le Dim 1 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massa
padawan [Styx]
padawan [Styx]
Massa


Masculin
Nombre de messages : 2080
Localisation : planete Terre
Emploi : antirotondogyrateur
Univers : Je prefere le bleu!
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Autres Jeu Des Mosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Jeu Des Mosh !!!   Les Autres Jeu Des Mosh !!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:49

C'est diablo 2 ca non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sky-animes.com/
Tealc

Tealc


Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 110
Localisation : Hum, juste derrière toi :)
Emploi : Ambassadeur
Univers : Quantum
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Autres Jeu Des Mosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Jeu Des Mosh !!!   Les Autres Jeu Des Mosh !!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:31

Tout à fait (extension) mais cela concerne le 1, 2 et 3 ainsi que les extension Hellfire, et Lord of Destruction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Massa
padawan [Styx]
padawan [Styx]
Massa


Masculin
Nombre de messages : 2080
Localisation : planete Terre
Emploi : antirotondogyrateur
Univers : Je prefere le bleu!
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Autres Jeu Des Mosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Jeu Des Mosh !!!   Les Autres Jeu Des Mosh !!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:45

Ah oui pardon, j'avais vu les 3 points d'exclamation, du coup, j'ai lu Diablo 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sky-animes.com/
Pepe
Conseiller [Styx]
Conseiller [Styx]
Pepe


Masculin
Nombre de messages : 8022
Age : 40
Localisation : Norz Pen ar Bed
Univers : 10/68 (en MV)
Date d'inscription : 19/04/2007

Les Autres Jeu Des Mosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Jeu Des Mosh !!!   Les Autres Jeu Des Mosh !!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:14

Moi je ne joue plus qu'à l'excellent mod Median XL
Je ne trouve plus d'amusement au jeu "classique" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tealc

Tealc


Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 110
Localisation : Hum, juste derrière toi :)
Emploi : Ambassadeur
Univers : Quantum
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Autres Jeu Des Mosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Jeu Des Mosh !!!   Les Autres Jeu Des Mosh !!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:31

Oula vient pas insulter diablo sur son topic, ceci dit, je propose que ce topic soit renommer !!! Et qu'on viennet parler de nos autres jeu en tout genre vu qu'il y a eu des débordement sur d'autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Conseiller [Styx]
Conseiller [Styx]
Pepe


Masculin
Nombre de messages : 8022
Age : 40
Localisation : Norz Pen ar Bed
Univers : 10/68 (en MV)
Date d'inscription : 19/04/2007

Les Autres Jeu Des Mosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Jeu Des Mosh !!!   Les Autres Jeu Des Mosh !!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:40

Je ne me permettrai pas d'insulter Diablo-Hellfire-2-LoD mais depuis le temps je me suis lassé Les Autres Jeu Des Mosh !!! 187382
Revenir en haut Aller en bas
Tealc

Tealc


Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 110
Localisation : Hum, juste derrière toi :)
Emploi : Ambassadeur
Univers : Quantum
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Autres Jeu Des Mosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Jeu Des Mosh !!!   Les Autres Jeu Des Mosh !!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:33

Pas possible pour moi, j'ai à mon compte plus de 240 perso en Battle Net, 150 en solo et pour diablo I et Hellfire je dirais un 50aine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Conseiller [Styx]
Conseiller [Styx]
Pepe


Masculin
Nombre de messages : 8022
Age : 40
Localisation : Norz Pen ar Bed
Univers : 10/68 (en MV)
Date d'inscription : 19/04/2007

Les Autres Jeu Des Mosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Jeu Des Mosh !!!   Les Autres Jeu Des Mosh !!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:41

Stout à ton honneur Smile

Moi j'ai découvert Median lors de sa "sortie" et bah je décroche plus ^^
Le niveau de difficulté est tel que là y a un vrai défi à finir toutes les quêtes, tous les ubers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tealc

Tealc


Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 110
Localisation : Hum, juste derrière toi :)
Emploi : Ambassadeur
Univers : Quantum
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Autres Jeu Des Mosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Jeu Des Mosh !!!   Les Autres Jeu Des Mosh !!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:06

Tkt je suis un gros adepte de nouveau donc je teste pas mal, Median est pas mal non plus !!!

Comme Ion qui a l'air pire que beau !!
Revenir en haut Aller en bas
remiz
Conseiller [Styx]
Conseiller [Styx]
remiz


Masculin
Nombre de messages : 6123
Age : 37
Localisation : Mister Boulette
Emploi : 1er vainqueur du jeu des 3h [retraité]
Univers : 34 et 55
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Autres Jeu Des Mosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Jeu Des Mosh !!!   Les Autres Jeu Des Mosh !!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:02

Désolé mais avec Aerin on a trop poncé ce jeu donc RAS avant le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxDTCLELAxxx.com
Tealc

Tealc


Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 110
Localisation : Hum, juste derrière toi :)
Emploi : Ambassadeur
Univers : Quantum
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Autres Jeu Des Mosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Jeu Des Mosh !!!   Les Autres Jeu Des Mosh !!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:51

Trop spo possible, je n'arrive pas à saturation moi et pourtant je rentre dans ma 9eme année de Diablo II et 13eme année de Diablo I...
Revenir en haut Aller en bas
Massa
padawan [Styx]
padawan [Styx]
Massa


Masculin
Nombre de messages : 2080
Localisation : planete Terre
Emploi : antirotondogyrateur
Univers : Je prefere le bleu!
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Autres Jeu Des Mosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Jeu Des Mosh !!!   Les Autres Jeu Des Mosh !!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:14

Genre j'ai jamais pu le finir tellement il me saoule. J'aime bien le cote defouloir et augmentation des pouvoirs/stats sur les 2-3 premiers actes mais generalement au bout d'un moment ca devient trop reberbatif. L'augmentation des stats et la recup de nouveaux pouvoirs ne se sentent presque plus vu qu'il faut attendre un paquet de temps pour chaque passage de niveau. Et je parle pas (enfin si j'en parle) du cote glauque/solitaire, ca m'etouffe a la longue.

Le jeux aurait un cote un peu plus drole/fun genre avec des remarques ou des actions un peu dejantees, ca pourrait me donner envie de continuer surtout qu'il y a du potentiel avec le larbin qu'on se trimballe generalement. Enfin bon, D2 est assez vieux donc je lui en veux pas trop. J'espere juste qu'il y aura des trucs dans le genre dans D3, sinon je passerai mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sky-animes.com/
Tealc

Tealc


Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 110
Localisation : Hum, juste derrière toi :)
Emploi : Ambassadeur
Univers : Quantum
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Autres Jeu Des Mosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Jeu Des Mosh !!!   Les Autres Jeu Des Mosh !!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:46

Massa je te rassure, je me lasse pas de diablo aux longs termes mais cela ne veut pas dire qu'au court terme cela ne me barde pas... Il est tres repetitif puisque les maps sont petites etc... Apres c'est sur en solo, il n'y a plus grand interet !!!

Mais bon cela sera effectivement changé dans diablo 3 car on est maintenant dans une ère ou les la durée de vie des jeu est calculée sur leur performance à exploiter le On-lin !!!

Sinon pour ce qui est de bien s'éclater comme tu le mentionner au debut, je propose un tres vieux jeu qui tourne sur toutes les bécanes.... On peut y tuer des innocents, les décapiter à la pelle, leur lancer des sciseaux dans les yeux, leur pisser dessus, les immoler, utiliser le trou de balle d'un chat (puavre Kuro) comme silencieux, electrocuter les flics jusqu'à les faire vomir !!!
J'ai nommé POSTAL 2 !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Massa
padawan [Styx]
padawan [Styx]
Massa


Masculin
Nombre de messages : 2080
Localisation : planete Terre
Emploi : antirotondogyrateur
Univers : Je prefere le bleu!
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Autres Jeu Des Mosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Jeu Des Mosh !!!   Les Autres Jeu Des Mosh !!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:15

Des que j'ai lu "pisser dessus" j'ai tout de suite piger que tu parlais de Postal 2. Je l'ai jamais essaye mais j'en ai entendu parle (Gamekult l'a pas du tout aime et je trouve ca dommage). Malheureusement, je le trouve pas a moins de $30 sur Amazon... alors $5-10 j'aurais pris sans hesiter (surtout que je l'aurai pris avec un ou deux albums de Rammstein pour avoir la livraison gratuite) mais $30, y a pas moyen. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sky-animes.com/
Tealc

Tealc


Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 110
Localisation : Hum, juste derrière toi :)
Emploi : Ambassadeur
Univers : Quantum
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Autres Jeu Des Mosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Jeu Des Mosh !!!   Les Autres Jeu Des Mosh !!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:33

Je te l'envoies si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuroneko
Administrateur maudit
kuroneko


Masculin
Nombre de messages : 8721
Localisation : Tours
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Autres Jeu Des Mosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Jeu Des Mosh !!!   Les Autres Jeu Des Mosh !!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:01

Au risque de me répéter, je bloque sur Supreme Commander de mon coté ! Dans le genre stratégie / bourrinage, je le trouve assez abouti Smile

Aaaah, la finesse d'une charge d'unités expérimentales, ou la beauté d'un feu d'artifices de missiles stratégiques ... Que du fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Tealc

Tealc


Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 110
Localisation : Hum, juste derrière toi :)
Emploi : Ambassadeur
Univers : Quantum
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Autres Jeu Des Mosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Jeu Des Mosh !!!   Les Autres Jeu Des Mosh !!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:43

Plop les gens, comme je l'ai dis je suis allé à la stagate convention ce week end et j'ai parlé avec les chargés des relations francaises de la firme StargateWorld !!!

J'ai pu recueillir quelques informaitons telque :
- Il sort le second trimestre de 2009.
- Une beta sera bientot disponible pour tous.
- Les attachés de commerce ne sont pas encore sur mais apparament il devrait couter le meme prix que les autres mmorpg cad 15€/mois Normalement !!!
- Les travaux qu'il reste sont l'adaptation du jeu pour tourner sur un max de machine (pas forcément les plus puissantes) et le déboggage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Autres Jeu Des Mosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Jeu Des Mosh !!!   Les Autres Jeu Des Mosh !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Autres Jeu Des Mosh !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armées du Styx :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: